Clazziquai

***Esp*** Hoy, no mucho que decir, estoy avanzando en mi spot publicitario animado rumbo a titularme, no he tenido la ocasión de salir a sacar fotos de lugares de Valparaíso ni de gente curiosa. En esta oportunidad, les traigo una banda pop de coreana – canadiense que descubrí durante el año pasado mientras trabajaba en mi tesis y cuyos integrantes son: DJ Clazzi (nombre real: Kim Sung Hoon) – mi regalona Horan Choi ( Choi Soo Jin) y Alex Choi (Chu Hun Gon). Su música va desde lo romántico, pasando por lo pop hasta la electrónica y con notorias influencias tomadas del jazz electrónico. Dejo algunas canciones para que tasen. Hasta la próxima entrada!

***Fr*** Aujourd’hui, pas trop a dire, sauf que je suis en train de d’avancer avec mon projet de titularisation pour l’université et c’est pour ça que je n’ai pas eu la chance de sortir pour vous montrer quelques instantanées de Valparaíso et de ces curieux personnages . Dans cette opportunité, je vous présente l’une de mes bande pop coréenne – canadienne que j’ai trouvé durant les ennuyantes heures de boulot quand j’écrivais mon livre de thèse. Son nom: Calzziquai (Classic+ Jazz+ Groove) ses intégrants son DJ Clazzi (nombre real: Kim Sung Hoon) – ma chouchou Horan Choi ( Choi Soo Jin) y Alex Choi (Chu Hun Gon). Leur musique va du style romantique, en passant par le pop jusqu’à la musique électronique et avec de notables influences d’ e-Jazz. Je vous laisse donc avec quelques chansons sympa pour pouvoir les apprécier plus a fond et vous rendre compte pourquoi j’aime trop cette bande. Sur ce, je vous laisse car je dois continuer avec ma pub animée. Bye!!!

***Eng*** Today, nothing special to say or show. The truth is, I’ve been busy with my graduation project (my animated Ad) and that’s why I couldn’t go outside to take more interesting pictures of Valparaíso and its peculiar characters. Anyway , in this opportunity, I bring you one of my fav bands that i discovered, during the past year, while i was writing my thesis book. Its name: Clazziquai and their memebers are: DJ Clazzi ( real name: Kim Sung Hoon) – my beloved Horan Choi ( r/n:Choi Soo Jin) y Alex Choi (r/n:Chu Hun Gon). Its music has romantic style songs, also pop and electronic basing their music on e-jazz.Though, I let the video speak for myself and I let you discover why I like Clazziquai so much. That’s it for now, enjoy the music, I still have work to do (and a lot of it). See ya til the next entry!

~ por studiovalparaiso en mayo 12, 2009.

5 comentarios to “Clazziquai”

  1. they are nice songs, but I like their “Dance” the best

    • @lin5

      At your service =) Although there’s the english version of this song as well, it’s nice but I didn’t really like it, the korean version is, by far, my favorite =)

  2. please upload both!

  3. @Lin5

    there you go, Dance [English ver.]:

    =)

  4. yo los conoci con kim sam soon y la verdad que son geniales, muy buena musica

Responder

 
