Kawaii Ad Update#1 : Fondos – Fonds – Backgrounds

ciudad 1 final

***ESP*** Si han revisado mi info personal en la sección “acerca de mi” en la parte superior derecha de este blog, han podido notar que mencioné que soy un estudiante de diseño gráfico en término de estudios, vale decir, que soy egresado y que en estos días estoy trabajando activamente en mi proyecto de titulo para graduarme. Este se trata de realizar un corto publicitario animado de no mas de 30 segundos para Internet para la micro empresa textil “Kawaii” de la cual soy cocreador y coproprietario. En esta oportunidad he decidido mostrar un poco de mi arte ya que durante estos días no he podido salir a sacar más fotografías de Valparaíso por lo que he estado un tanto alejado del blog. Las imágenes que ven son los fondos son el resultado final de mi arduo trabajo que empezó a principios del año pasado, sin pasar por la tesis y bocetos (que ya publicaré pronto). Aunque aún falta un par, este es tan solo una puesta al día que quería compartir con uds. Estaré publicando más avances pronto.

contrapicado edifiios

***FR*** Si vous avez lu peut-être mon info personnelle dans la section “auprès de moi” en haut à droite de ce blog vous aurez remarqué que je mentionne que je suis un étudiant de Design, donc je suis presque a l’achèvement de mes études et ces jours-ci, je suis en train de bosser activement sur mon projet de diplôme pour l’obtention du diplôme. Ce projet consiste à faire une publicité animée pour Intenet d’un maximum de 30 secondes pour la micro-entreprise textile “Kawaii” dont je suis co-créateurs et co-propriétaire. Cette fois, j’ai décidé de montrer un peu de mon art parce que je ne pouvait pas sortir pour prendre l’air et faire plus de photographies de Valparaiso ce que m’a maintenu hors du blog pendant un temps. Les images que vous voyez sont les fonds du résultat de mon dur travail qui a commencé au début de l’année passée, sans passer par la thèse et les croquis (j’envisage de les publier prochainement). Même si il manque encore une paire, il s’agit juste d’une mise à jour que je voulais partager avec vous. Je vais publier mes progrès très prochainement.

ciudad escena 2

***ENG*** If you read my “about” info, then you already know that i’m a graphic design student about to getting graduated which means i don’t need to attend classes anymore and during these current days i’m working actively on my graduation project. My project is about creating an internet animated commercial advertisement for my small textil business “Kawaii” wich i’m the co owner and co creator of it. In this opportunity I decided to show you some of my artwork as I didn’t really go out to take new pictures of Valparaiso and because of this, i stayed a bit away from the blog. The pictures you’re seeing are the resulting and final backgrounds of my work that started the past year. They are not sketches. Altough, a couple are missing cause I didn’t start to work on it yet, I expect make them done for this coming weekend. This is just an update that I wanted to share with my readers. I’ll be posting further updates in the future.

——————————————————————————————————-

Gracias por parar en este rincón y leer. Como siempre, pueden ver más fotos enmi flickr.
Merci pour vous arrêter et lire. Comme d’habitude, plus de photos dans mon flickr.
Thanks to stop by and read. As usual more picture can be found on my flikr.

~ por studiovalparaiso en abril 18, 2009.

3 comentarios to “Kawaii Ad Update#1 : Fondos – Fonds – Backgrounds”

  1. Se ve interesante😀

  2. oh! it seems like wonderland! I want to take a walk there!

  3. Me gusta más la propuesta de piso en la tercera foto

Responder

 
